Netta Barzilai, la lauréate israélienne de l’Eurovision 2018 se produira dans toute l’Europe. Cette tournée qu’elle va débuter le 12 novembre, doit l’emmener en Autriche, en Allemagne, en Suisse, en Grande-Bretagne ainsi qu’à Paris (le 17 novembre)….

Capture video
La chanteuse Netta Barzilai, qui a remporté sous les couleurs d’Israël le concours de chanson Eurovision 2018 avec la chanson « Toy », sera en tournée en Europe à partir du 12 novembre. « J’ai essayé de trouver un job dans la musique, mais j’étais trop unique en mon genre pour faire le chœur ou pour chanter dans des mariages« , a t-elle expliqué à l’AFP avant d’ajouter qu’elle s’était lancée dans la course à l’Eurovision car elle n’arrivait pas à joindre les deux bouts en tant que musicienne. « Je me saoulais, je chantais sur les tables et piquais des frites dans les assiettes des gens » a t-elle ajoutée.
Sa mère l’a poussée à quitter Tel Aviv pour rentrer chez elle à Hod HaSharon, tandis que son père lui a suggéré d’apprendre l’agronomie et le rejoindre dans l’entreprise familiale. Désespérée, elle s’est tournée vers une émission de télé réalité israélienne, dont le gagnant représenterait le pays à l’Eurovision. Et on connait la suite…
12 novembre Vienne, Autriche à Grelle Forelle
13 novembre Zurich, Suisse au Plaza
15 novembre Berlin, Allemagne au Lido
17 novembre Paris, France à la salle Wagram
18 novembre Cologne, Allemagne au Club Bahnhof-Ehrenfeld
21 novembre Londres, Royaume-Uni à Heaven
La tournée européenne passe par Paris.
Tel-Avivre-
.
.