La reine de la pop a posté vendredi une vidéo de 7 secondes sur Twitter et Facebook pour témoigner de son enthousiasme à l’occasion son premier concert dans l’Etat juif. Britney Spears se produira à Tel Aviv sur la scène du Parc Hayarkon le 3 juillet prochain dans le cadre d’une tournée en Asie. Ce sera son premier concert en Israël….
.
Lors de ce concert qui restera sans doute dans les annales du pays, la star devrait revisiter les plus grands hits de sa carrière, de « Baby one more time », « Toxic », « Womanizer » ou encore son dernier single « Slumber Party » issu de son dernier opus « Glory » sorti le 26 août 2016.
l’événement est si important en Israël que les leaders du parti travailliste, en apprenant la date du concert, il y a quelques mois, ont préféré décaler les primaires du parti du Camp Sioniste, ils craignaient que les électeurs ne puisse pas se rendre dans les urnes en raison des mesures de sécurité entourant la performance de la star…..
Tel Aviv here I come!! Can’t wait to take the stage at Park Hayarkon on July 3rd! Hey @therealguypines, see you there!! pic.twitter.com/5eO9VuykTA
— Britney Spears (@britneyspears) June 23, 2017